Custom Map
Children of Memories

Présentation

Aujourd'hui, nous avons quelque chose qui a provoqué un large émoi à travers la communauté en ligne. Il sera peut-être considéré comme le premier de nombreux RPG révolutionnaires que nous aurons à proposer en téléchargement à l'avenir.

Sans doute le premier RPG à monde ouvert jamais réalisé dans l'Editeur, mais certainement pas le dernier. Tasterix (Tak Castel nda) a vraiment tapé dans le mille question gamelplay. Bien entendu, je parle de la map Children of Memories de mon cher rival. Un scénario qui, un bon moment, a maintenu sa popularité dans le Multijoueur.

Ce qui rend cette carte si unique est la minutie visuelle qui a été appliquée au moindre détail. Tasterix est un véritable maître dans la réalisation artistique et a poussé sa précision loin de ce que nous avons pu voir jusqu'à présent.

2012 Heavengames

Developpement

Réalisé à mes heures perdues, ce Jeu de Rôle permet d'incarner un personnage parmi 16 disponibles et de le faire évoluer à travers les terres fictives de Memories. La carte est prévue pour 6 joueurs.

Développé à partir du jeu Age of Mythology, il concentre plus d'un millier de triggers (des déclencheurs) et représente approximativement 50 hectares de surface jouable. Evolution, compétences, trame principale, quêtes annexes, évènements aléatoires, boss, respawn des créatures... Tout a été pensé pour revivre les émotions vécues lors des parties de Jeu de Rôle.

Aujourd'hui réadapté pour l'Edition HD de Steam, un second opus encore plus poussé (sous forme de prequel) est en stand-by et pourrait voir le jour dans les prochaines années.