End of Heroes

Introduction

End of Heroes est la preuve que de petits délires entre amis peuvent naître de bonnes idées de création. Réalisé durant mes années de lycée, le jeu a été réadapté afin de pouvoir être accessible à tous. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des règles. Mais il vous est également possible de le télécharger au format .pdf si vous souhaitez l'expérimenter entre amis.

Amusez-vous bien !



Le Manuel du Joueur

End of Heroes est un Jeu de Rôle plateau se jouant avec un minimum de 3 Joueurs et 1 Maître du Jeu.Toutes les règles énoncées dans ce manuel se sont inspirées du jeu vidéo The Elder Scrolls III Morrowind.

Les temps sont durs. Tandis que les invasions des Partisans du Chaos se font de plus en plus nombreuses, les discordent s’emparent des nations. Le Temple du Bien a perdu de son autorité sur le continent d'Owarion, et les factions deviennent de plus en plus éparses.

Les Inquisiteurs de l’Ordre Sacré ont dépêché sur chaque territoire des armées de mercenaires et de templiers pour arrêter la menace du chaos. En plus de ce soulèvement religieux, le Royaume de Nepalion, défenseur de la loi et des libertés, soulève des armées entières pour chasser les hérétiques. Aux quatre coins du système solaire, des groupes d’aventuriers s’assemblent pour faire valoir leurs droits dans un univers déchiré par la guerre.

L’heure est grave. Et si le chaos l’emporte, l’univers tel que nous le connaissons sera détruit à jamais. Saurez-vous changer l'issu du combat ?
Bientôt...
Bientôt...
Bientôt...
Bientôt...
Bientôt...